Bienvenue au Best Refroidisseurs à vin!
conseils du Vin

guides de vin: Le prix du vin

Il existe de nombreux amateurs de vin et les guides des vins qui sont constamment recommandant bouteilles de vin qui sont bien au-delà de $100 une bouteille.

Alors que le reste d'entre nous aiment un vin simple, ou de milieu de gamme vin à un prix de notre magasin, we may start to wonderHow the price actually climbs that high on some of the worlds best wine, et ce qui sépare un $100 bouteille de vin à partir d'un $15 une bouteille de vin.

Voici quelques facteurs de base qui contribuent au prix de toute bouteille de vin…

  1. Rareté: Si un certain vin a été fait dans une petite production ou vieilli pendant un temps très long avec des circonstances uniques, il peut coûter cher.
  2. Emplacement: certaines régions viticoles sont connus pour produire des vins de qualité et l'achat de vins de ces régions peuvent se développer cher. En regardant dans les régions uniques et non testés vin peut vous aider à obtenir l'accès aux vins de qualité sur un budget.
  3. Nom ou Chateau: certains noms de marque sont connus pour leurs prix et pour la production qu'ils utilisent pour faire de chaque bouteille de vin. L'achat d'un nom de marque de luxe bouteille d'un grand producteur dans une région de vin bien connu pourrait facilement sauter la banque, car il ya une attente de la grandeur avant même que vous débouchez la bouteille. guides de vin font de longues listes de vignerons célèbres et primés.
  4. Les méthodes utilisées dans la production: Si les raisins ont été cultivés en utilisant des méthodes organiques cela va ajouter au prix de la production. Comme les processus de volonté comme le vieillissement supplémentaire, en utilisant des fûts de chêne pour la fermentation et plus. Le plus d'argent qui va dans la production à travers l'espace d'entrepôt, la fabrication et l'image de marque du produit, le plus cher le prix du vin sera.
  5. Tendances de l'industrie: Certaines tendances de l'industrie auront aussi un impact sur le prix d'un vin. Si il est une certaine saison en plus de gens sont intéressés à Pinot sur le prix de Merlot Pinot va croître en raison de la rareté du produit. Alors que les producteurs peuvent prendre une proposition sur les tendances de l'industrie, assez souvent du vin de haute qualité peut prendre plusieurs mois au moins à produire ou à plusieurs années. Si vous trouvez la variété des vins est assez cher, vous pouvez toujours essayer autre chose et de développer un goût pour ce qui est pas tendance.

Share this article

Comments are closed.

Wine tips

Wine guides: The price of Wine

There are many wine connoisseurs and wine guides that are constantly recommending bottles of wine that are well in excess of $100 a bottle.

While the rest of us enjoy a simple wine or mid range priced wine from our local store, we may start to wonder… How the price actually climbs that high on some of the worlds best wine, and what separates a $100 bottle of wine from a $15 bottle of wine.

Here’s some basic factors that contribute to the price of any bottle of wine…

  1. Rarity: If a certain wine was done in a small production or aged for a very long time with unique circumstances it can get expensive.
  2. Location: certain wine regions are known for producing quality wines and purchasing wine from these regions can grow expensive. Looking into unique and untested wine regions can help you get access to quality wine on a budget.
  3. Name or Chateau: certain brand names are known for their awards and for the production that they use for making each bottle of wine. Buying a luxury brand-name bottle from a big producer in a well-known wine region could easily break the bank because there is an expectation of greatness before you even uncork the bottle. Wine guides make extensive lists of famous and award-winning winemakers.
  4. Methods used in production: If the grapes were grown using organic methods this will add to the price of production. As will processes like extra aging, using oak barrels for fermentation and more. The more money that goes into production through warehouse space, manufacturing and branding the product, the more expensive the wine price will be.
  5. Industry trends: Certain industry trends will also have an impact on the price of a wine. If it’s a certain season and more people are interested in Pinot over Merlot the price of Pinot will grow due to the scarcity of the product. While producers can take a guess at industry trends, quite often high-quality wine can take at least several months to produce or several years. If you find the wine variety is quite expensive, you could always try something else and develop a taste for what isn’t trending.